Reckya a déposé un recours; au nom de quelle société civile?

 

 

 

Reckya Madougou a déja montré depuis le début du mandat de Dr Yayi Boni, ce qu'elle vaut. Le changement est parfait et la société civile n'a rien trouvé de mauvais dans le déroulement des hauts faits de corruption. Ouais, c'est sur depuis qu'une autorité de régulation a fait honnir notre président en Afrique du Sud.

 

 

''Yayi est trop bon, trop doux quoi ''dixit Reckya Madougou

 

 

Yayi a acheté des députés: Reckya s'en fout. Elle a certainement oublié qu'elle a en compagnie du laudateur-rheteur-chroniqueur d'Etat Gbegnonvi, extirpé en Janvier 2007, le modele de député; elle doit simplement confirmer que parmi ces criteres, il faut que le député soit procurationnable.

 

 

Yayi et ses tonton -macouts veulent tous les pouvoirs: Reckya s'en fout par solidarité yayibonique.

 

 

Tout ce que le gouvernement fait est bon: privation des libertés, embastillement des medias, prostitution intellectuelle au sommet de l'Etat et la liste est longue.

 

 

Voila, tout le travail qu'elle aurait du faire depuis. ''Mais elle est employée par Tunde qui mange dans les mains de Yayi Boni'' me soufflent les amis d' en face.

 

 

Vos recours, Reckya ne servent que vos fesses.

 

Alors, ne dites plus jamais rien, petite effrontée de la République; vous l' avez bien méritée votre surnom : " La Putain de la République, la rapace du palais de la République".

 

Vos recours ne servent que vos envies personnelles (sexuelles et matérielles), pas le peuple béninois.

 

 



04/02/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres