Ramenez-moi Reckya, elle s'est foutue de nous

On l’a vue commencer avec « Touche pas a ma constitution ». Les questions se posaient deja sur sa source de financement. Si tout est clair aujourd’hui, on peut se demander pourquoi elle a trompe le peuple Béninois. Voila une opportuniste qui n’avait aucune ambition pour son pays et qui, telle une prostituée, peut être utilisée aux causes peu nobles. En lançant son bazar de « Touche pas a ma constitution » commence bien avant elle par les Internautes, elle va faire la ronde des hommes politiques et des opérateurs économiques pour vendre la marchandise dans la seule option de se faire remarquer et de gagner des sous et de la notoriété. Fière de son nouveau gâteau et sans aucun problème avec Bell Bénin, elle démissionnera et après… On la verra Directrice Commerciale chez Tunde Motors. Voila tout l’objectif de ce que les Internautes appellent « La p… de la République ». Pour la récompenser de ses aller et retour Cotonou-Lome, elle ira dans le machin qui ne comprend pas en tout cas rien aux GSM, l’Autorité de Régulation qui a fait humilier notre Chef de l’Etat en Afrique du Sud.

Voila des gens qui nous parlent du Bénin, de la société civile et qui ne pipent mot depuis l’avènement de Yayi Boni. On la verra en compagnie du linguiste alphabétiseur Gbegnonvi en mission pour Yayi pour dire qui doit être le député idéal en faisant un tir croisé sur Sale. Au finish ce dernier a été reelu et c’est Yayi lui-même qui est allé demander ses services.

Depuis, elle s’est tue comme elle n’existait pas avant 2004. Les Américains ont décoré quelqu’un qui ne vient pas à la cheville des femmes battantes de notre pays, quelqu’un qui ne représente pas les femmes fonceuses mais une p… de la République.

Avec les rumeurs apparemment justifiées d’une relation au sommet de l’Etat, Gbegnonvi essaiera comma a son habitude de distraire la population par un pseudo match entre Chantal et Reckya dans la capitale togolaise.

 

Je vais finir par inviter Reckya sur les faits politiques du changement: elle est corrompue et finira comme les femmes de mauvaise vie de Sodome et Gomorrhe. Que Dieu la pardonne.



24/12/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres