Pierre Urbain Dangnivo a bel et bien été enlevé par YAYI BONI et sa bande

DANGNIVO a bel et bien enlevé par Yayi Boni et ses sbires

Contribution de Th-1, VB

 

Les langues ont commencé à se délier depuis. La scène s’est déroulée à la sortie de la Cité Houéyiho uù faisant route vers la maision, Urbain Pierre DANGINVO a été arraisonné par des policiers déguisés et autres membres des renseignements. Malheureusement les personnes présentes ce jour là ont cru à un braquage et se sont abstenues de toute réaction.

 

Selon les sources, il aurait été conduit en direction de Porto-Novo, et son portable jeté dans la nature quand son fils essayait de le rappeler, ne le voyant pas.

Je peux aujourd'hui vous affirmer que celui qui a retrouvé le portable est actuellement quelque part à la prison civile de Cotonou. Il a été arrêté par les tontons macoutes de Yayi Boni qui l'ont "mis à l'abri" pour qu'il ne parle pas. Toutefois, nous avons pu le voir.

Il nous a expliqué qu’il a décroché le portable le lendemain et les "barbouzes" se sont fait passer pour la famille, lui demandant de les aider à récupérer le portable. Etant de bonne foi,  et n'étant pas dans le besoin, il s'est naïvement rendu au lieu du rendez-vous croyant aider une famille en détresse. Malheureusement, les "flics" en civil et la horde de gars des RG étaient déjà sur place. Il vit aujourd’hui des heures douloureuses, ne sachant même pas ce qu’on lui reproche et n'ayant personne pour l'écouter.

Les causes de l’enlèvement de Pierre Urbain DANGNIVO

En effet  "Yayi et ses amis" reprochent à Dangnivo d'avoir fourni à Amoussou Bruno, la preuve des 25 milliards que le gouvernement a pris chez les FAYMAN de ICC en emprunt !

Je peux vous confirmer que ce document existe et est bien en possession des ténors de l'UN. La suite risque d’être croustillante. Gardez juste à l'esprit cette phrase d'AB lors de la tournée de l'UN à Calavi : " Vous n'avez encore rien vu, ne soyez pas pressés... nous mettrons bientôt sur la place publique des éléments encore plus graves que tout ce que vous avez pu voir jusqu'à présent ! Vous serez éclairés sur la nature réelle de ce régime, très bientôt"

Pour le moment, Dangnivo n'est pas là ou l'on veut nous faire croire, son corps n'était pas à Womey , il était encore vivant jusqu'à le semaine écoulée , mais je ne suis pas fixé sur l'endroit ou ils l'ont conduit.

 
Mon petit doigt dit tout de même qu’il faut  chercher aussi assidument à l'est de Cotonou (suivez mon regard ). D’ailleurs, je comprends mieux pourquoi un moment on a voulu tt faire pour aller impliquer Adrien Houngbédji.

Vous savez les gens parlent, parlent souvent à leur insu pour se "libérer" et pour se venger de la "servitude" qu'on leur impose. Un barbouze, un flic, ou tout autre agent spécial fait à un moment donnée face à sa conscience ... certains utilisent donc la parole pour évacuer (c'est le stade primaire) d'autres pètent un câble et deviennent "fou" et enfin beaucoup décident de se retourner contre le "maitre ingrat".



06/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres