Le Palais de la Présidence de la République n’est pas le siège de la FCBE

Le Palais de la Présidence de la République n’est pas le siège de la  FCBE

 

Le chef de l’Etat Yayi Boni ne moque du peuple béninois. Le gouvernement dont son chef joue au dieu doit savoir que la FCBE est une formation politique. Ainsi, les rencontres de cette formation politique doivent se dérouler en dehors du palais publique de la république.

 

Que le chef de l’Etat y rencontre les têtes de listes de son parti est grave et n’est rien d’autre que de la corruption. Si le Chef de l’Etat veut faire de la politique, qu’il sorte gentiment de notre présidence de la République qui est construite avec les sous du contribuable béninois. La corruption, c’est aussi cela, utiliser les moyens de l’Etat pour faire de la politique. La présidence n’est pas le siege de la FCBE, encore moins la demeure du chef de l’Etat.

 

 

Alors, vos déjeuners avec vos députés FCBE, vos réunions et autres regroupements doivent se tenir le plus loin possible de notre présidence.

 

 

Dans tous les cas, les Béninois savent déjà que vous etes le plus grand corrupteur et le plus grand corrompu intellectuel de tous les temps.

 

Kerekou n’a jamais organisé les réunions de l’UBF au palais, Soglo non plus celles de la RB. Alors, rendez au béninois ce qui leur appartient et aller mirer votre nombril ailleurs,

 



19/03/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres