Edgard Guidibi donne des leçons de cohérence et de corrélation à Pascal Todjinou

Edgard Guidibi donne des leçons de cohérence et de corrélation à Pascal Todjinou

 

 

Une fois encore, le petit conseiller, je sais tout aurait encore montré toute la lacune de ses neurones en essayant de défendre l'indéfendable. Fuyant comme chaque fois d'affronter, il se cache derrière un certain Laurent Boucher pour trouver des incohérences dans les déclarations de Pascal Todjinou avec le seul argumentaire qu'il n'y a pas de corrélation entre le nombre d'élus et le budget des élections en utilisant comme chaque fois ces histories a la con, la classique du symbolique en matière de communication que le peuple béninois trouve rigolo vu le caractère enfantin et reptilien du cerveau du conseiller actionneur du ventilateur.

 

 

L'inculture et la non prise de recul qui caractérisent tous les acteurs dudit changement amènent lentement mais sûrement le Bénin vers des situations non gérables. Ici, nous faisons deux élections le même jour, ce qui signifie que tout devrait être multiplié par deux systématiquement. Le principe retenu par l'assemblée nationale est l'utilisation de deux urnes, donc deux fois plus de bulletin, bref deux fois plus de matériel électoral le jour du vote. L'effort fait par la CENA présente est louable et est du par la présence de Pascal Todjinou qu'on rusticité pour sa rusticité et sa rigueur contre la dilapidation des ressources dont le changement est quand même un expert.

 

 

On sait que le gouvernement aurait voulu d'autres membres à la tête de ce bureau de la CENA pour en faire comme a l'accoutumée un instrument de sa manipulation. On se souvient des recours intempestifs a la cour suprême relayes par Edgard Guidibi qui a présenté Pascal Todjinou comme un opposant.

 

 

Nous comprenons comment le Chef de l'Etat est conseillé et pourquoi tout marche si bien

 

 

Voici ceux qui jouent au conseiller technique du chef de l'Etat alors qu'ils ne peuvent pas se conseiller eux-mêmes. La déroute, le cafouillage, le désordre, l'amateurisme au sommet de l'Etat sont le résultat de ces petits mouillés, en panne d'inspiration, mal formés qui transposent des coefficients de corrélation pour distraire les incultes du genre Yayi Boni.

 

Ces petits freluquets doivent rire sous cape que Yayi les suive sans oser faire actionner sa jugeote. Le Bénin est tombe bas, très bas avec des stagiaires au sommet de l'Etat.



02/03/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres