Yayi est vraiment un niais dans le secteur des finances

 

Chers compatriotes, dans quelle dérive sommes-nous embarqués? Laissez tomber un instant vos masques de supporters aveugles du changement et regardez sous le capot la dernière boninoiserie selon Edgard Guidibi et sa bande de tambourineurs: http://www.beninhuzu.org/spip.php?article3252

 

Ainsi donc, malgré les cris de nos populations, notre président se lance dans le charme de la sous-région en offrant avec les sous du contribuable les deux derniers matches de la CAN. Dans quel budget a-t-on puisé ces ressources? Qu'on nous le dise ici et maintenant. Les députés ont-ils donné leur aval?

 

Pendant que le peuple trime et souffre, nos maigres ressources servent la libido festive, communicationnelle, bondieusardique d'un nombriliste au pouvoir. Cette politique montre tout l'homm: '' le peuple béninois est trop idiot et trop tourné vers des questions non essentielles, extrapolons dans la sous-région, farotons seulement, on aura l'onction sous-régionale''

 

Nos enfants ne vont plus aux cours, les syndicalistes crient partout et que fait le Président: i l voyage en laissant ces aasistants gongonneurs crier au complot contre le changement. Quand il ne voyage pas, il niaise dans toute la sous-région faisant rire sous cape les chefs de l'Etat. Il a donné de l'argent pour la lutte contre le sida au Burkina comme si tous les Béninois ont déja résolu le probleme de Sida chez eux.

 

L'argent est une ressource rare et en bon banquier, il doit le savoir. Les besoins actuels de notre petit sont immenses et le transfert de compétences est une ,éthode qui permettra de mieux utiliser ces ressources.

 

 

Il y a quelques semestres encore Edgard aurait trouvé cet acte de mauvaise gestion appliquant sa vielle théorie. Aujourd'hui le Chef de l'Etat est félicité pour une connerie au sommet de l'Etat. .

 

Comme chaque fois n'oublions pas: Yayi Boni est une erreur des Béninois qui croyaient en une nouvelle gestion de la chose publique. Ces Béninois n'ont quún Président qui se fout pas mal de leur réels problemes. Yayi Boni se moque du peuple béninois et veut simplement donner une image

 

Vivement que le Bon Dieu nous en débarasse définitivement simplement ou dangereusement. Boutons-le dehors avec tous ses lieutenants.

 

 

 



11/02/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres