T. Zannou et autres Aloukou soutiennent aujourd'hui le changement

Les dissidents du Prd rentrent dans la danse

Les dissidents du Parti du renouveau démocratique (Prd) ne manquent plus aucune occasion pour montrer leur détermination à travailler pour soutenir le pouvoir du président Boni Yayi.
 
En ce début du nouvel an, ils n’ont pas voulu manquer l’occasion d’être comptés parmi ceux qui ont le privilège de présenter leurs vœux au Chef de l’Etat. En effet, c’est au cours d’une audience que leur a accordée le premier magistrat que la délégation des dissidents du Prd conduite par l’ancien secrétaire général du parti, Timothée Zannou et introduite par le ministre de l’urbanisme, François Noudégbessi, a souhaité une meilleure gestion du pouvoir au président Boni Yayi au cours de cette année.
 
Dans sa déclaration à la sortie d’audience, Timothée Zannou, a laissé entendre que le Chef de l’Etat leur a réaffirmé son intention de véritablement faire du Bénin un pays émergent. Ce dernier n’a pas manqué de les convier à travailler afin que la paix qui règne dans le pays soit pérennisée. " Tout le pays est en chantier. Nous avons fait le constat avec le chef de l’Etat et nous avons eu une totale convergence de points de vue ", a-t-il précisé. A cet effet, ils ont réitéré leur soutien aux actions du gouvernement.


 

 

Karim Oscar ANONRIN



26/01/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres