Julien Akpaki : un vendu corrompu non professionnel à la télé

La vie est dure dans la peau d'un Directeur moins diplômé que ses employés. Contre toute décision de la HACC, on se souvient de comment il avait été nommé: pur forcing non basé sur un mérite quelconque.

Depuis, pour préserver ce poste, il se lance dans une culture de la lèche qui n'honorent ni le père de famille ni l'ancien travailleur du coin.

Julien Akpaki a montré son incapacité et surtout le fait qu'il n'a pas de couilles pour se mettre au dessus de la mêlée.
Akpaki Julien et le petit Stéphane Todomè dont on se souvient des frasques sur Gros Plan ou désœuvré sur l'émission sportive avec toutes les invectives qu'ils se lançaient, de Souza et lui.

On sait depuis qu'Akpaki était en mission pour servir une cause. On se souvient des déplacements du PR où il se fait membre de la délégation et de pouvoir dire en France par exemple en 2007 "Nous devons tout faire pour acquérir du materiel pour couvrir les déplacements du chef de l'Etat". Mon jeune frère l'avait rudoyé sur blog à l'époque en ces termes "on s'en fout des voyages du chef de l'Etat, devenez plus professionnel".

On se souvient d'Akpaki assis parmi les invités aux tournées intempestives de Yayi.

On se souvient d'Akpaki interdire l'accès des ondes à toute autre forme de propos qui critiqueraient le gouvernement.

On se souvient d'Akpaki qui a pris la tête de la communication de Convergence 2011, mouvement qui soutient le Dr Boni YAYI.

La liste est longue et lorsque'Akpaki vient justifier à la télé, notre télé publique qu'il doit contrôler l'information, on ne peut que s'en féliciter et lui souhaiter longue vie à ce poste jusqu'au 5 Avril 2011.

Mais déjà le bateau prend l'eau, sauvez qui peut le whisky, les cameras et que sais-je encore.

Deux ont quitté le navire pour s'ajouter à Ashanti, Béria, Kekou etc.:Annick Balley et Niacaise Miguel.

Suivons de près l'ORTB avant le clash !!!!!!!!!!!


13/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres