Deux voleurs promus pour détruire définitivement le coton

 

Yayi continue de récompenser les incapables nago et autres: la honte a disparu

17-11-2008

Image
deux voleurs depuis la CNSS, PADME, Direction de la concurrence

Moudjaïdou Soumanou et Alpha Orou Sidi à la Sodeco Depuis la formation de son troisième gouvernement, M. Boni Yayi, président de la République du Bénin, continue de faire appel aux anciens ministres pour de nouvelles fonctions.

 

Le msessage du PR aux jeunes!!!

Vous les jeunes, vous n'avez rien compris encore. C'est moi qui choisis ceux qui sont bons pour vous. Votez pour moi et taisez-vous, bande de cons. Je suis votre dieu, je fais ce que je veux; le coton, lje leur donne fata.



18/11/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres