Placide Azandé le pédophile doit se prendre au sérieux

Azandé le pédophile  doit se prendre au sérieux face à la première dame

 Pour se venger de la formation du dernier de gouvernement de YAYI Boni, Azandé Placide , le premier adjoint au maire d'Abomey-Calavi verse dans le dilatoire à plusieurs égards. Laissons d'abord de côté son faux combat contre celui dont il assure le service adjoint pour nous pencher sur ses frasques au sommet de l'Etat.


Il  ose affirmer à ces ouailles et autres thuriféraires de Hêvié-Infos, Options Infos et autres bêtises héviétiques que la première dame, notre première dame (oh il faut jamais manger haricot avec les petits) a versé à ICC services 60 milliards. Le recouvrement de cette somme à ses dires aurait fermé définitivement les portes de ladite structure. C'est la première dame qui en retirant ses intérêts aurait fermé définitivement les portes d'ICC-Services.


 Retenons-le, c'est Placide Azandé, le comédien politique affecté au FRAP qui le dit et le soutient contre vents et marées sur toute la terre.


AZANDE, l'ingrat comédien au service du FRAP éclabousse Chantal !!!!

Contre  vents etb marées, la première dame a protégé et préféré le premier adjoint qui a passé tout son temps à faire des mains et des pieds pour plaire au couple présidentiel contre un poste ministériel immérité.

 Mais Yayi a été très intelligent pour le mettre sur la liste d'attente ministrable. Comme par enchantement, l'homme s'est auto révélé au grand jour : le comédien Placide Azandé se lance comme à l'accoutumée dans une de ces tragicomédies pour plonger son mentor, la première dame, notre icône national en l'associant au scandale ICC-Services. Peut  être que nous ne sommes pas dans le secret des dieux, Placide est certainement le conseiller aux affaires de placement de la première dame pour en savoir si long sur le sujet. Mais il faut reconnaître que le nettoyage se doit d'être fait au FRAP pour que la dignité de notre première dame soit préservée.

 

Même à la mairie d'Abomey-Calavi, il cherche à noyer le poisson !!!!!

Loin du combat au sommet de l'Etat, Azandé comme à l'accoutumée trouve qu'une mairie de l'Atlantique aurait mis à ICC 300 millions de francs et se lancer comme à l'accoutumée dans une désinformation terrible à travers ces organes de presse favorites : Hêvié Infos et Options infos. Les supputations, les affirmations gratuites et pire la diffamation ont toujours été une arme des petits êtres à l'image d'Azandé Placide.


Alors, s'il est vraiment sur ses deux jambes et possède des couilles d'un homme debout et viril comme il le montre sur le personnel féminin de la mairie, Placide Azandé doit nous dire :

-         Quelle est la mairie de l'Atlantique qui a mis ses sous à ICC-Services et dont le secret lui est parvenu ?

-         Quel maire de surcroit est l'auteur de cette magouille ?

-         Quand allez-vous prendre au sérieux et vous occuper effectivement de la gestion de votre commune ?

-         Convenez-vous avec vous que vous êtes un malade mental qui nécessite une fois de plus un internement au Centre Jacquot ?

-         Yayi a-t-il bien fait de vous mettre à votre place avec le dernier remaniement ?

-         Quel est votre avenir au FRAP ?


Répondez à ces questions et allez vous faire interner ensuite à Jacquot mais de grâce, laissez respirer la première dame et les paisibles populations d'Abomey-Calavi !!!

 

LIRE ET DIFFUSER A PROFUSION.

Joignez-nous au: (00229)  94924589- 93656987

Envoyez un mail au : abahoanamonho.mijawénouwé@gmail.com



12/07/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres