Lieutenants de Yayi Boni, si vous êtes garçons, relevez le défi de Frédéric Joël Aivo

Lieutenants de Yayi Boni, si vous êtes garçons, relevez le défi de Frédéric Joël Aivo

 

 

Galiou avec sa sortie déplorable visant, comme les marcheurs,  à sauvegarder sa pitance, a décidé de lancer le défi d’un débat contradictoire pour expliquer que Yayi Boni n’est pas un dictateur ainsi que les agrégats économiques de notre pays sont stables.

Comme a l’accoutumée, il a cru que personne ne répondrait.

 

 

Malheureusement pour Yayi Boni et sa bande d’incapables décérébrées, Frédéric Joël Aivo, le Directeur de Cabinet et Porte Parole de Maitre Adrien Houngbedji, a relevé depuis une semaine ledit défi. Il a demandé que Galiou peut même laisser tomber s’il le pouvait car il n’est qu’un petit ministre d’une jeunesse qui s’en fout de lui. Il réclame le porte-parole du gouvernement, Alexandre Hountondji lui-même. S’il a peur comme à l’accoutumée des débats, qu’il délègue l’avocat corrompu Lionel Agbo.

 

 

Depuis une semaine, le gouvernement panique et évite de relever le défi lancé par le Jeune Professeur d’Université  Dr Joël Frederic Aivo. On se rend compte que ces messieurs n’ont pas assez de couille pour supporter un débat contradictoire comme on pouvait le voir pour tous les régimes passés même sous la Révolution.

 

 

Yayi muselle la Télévision Nationale et la Radio après y avoir mis des pantins : son beau-frère à la radio, son petit matou à la télévision et son frère de son sang à leur tête. Depuis, seuls les membres du gouvernement vont bavarder, vont démontrer, vont se justifier, vont marcher, vont prier sans contradiction avec des questionnaires pre-travaillées, préparées de commun accord avec les journalistes. Les occasions de critique ont disparu des chaînes publiques et même des chaînes privées achetées par Yayi et sa bande de communicateurs creux.

 

 

 

Agbo, Adagbe, Hountondji et même Yayi, relevez le défi lancé par Frédéric Joël Aivo. Il est jeune et prêt à mouiller le maillot pour vous apprendre le b a ba de la politique, de la gestion de la décentralisation, des lois… Relevez le défi si vous êtes garçons. Depuis une semaine, un mutisme semble venir de votre part à cette sollicitation. Vos réactions sont creuses face aux declarations de Soglo, la sortie d’Edgard Guidibi hier pour distraire les populations en fon ne servent à rien.

 

 

 Acceptez le défi, relevez-le sinon vous êtes,  comme le disait l’autre, des sous-hommes.



21/03/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres