Le sexe au service d'Azandé

Le sexe au service de PLACIDE AZANDE

 

 


 

La pédophilie ou le mal du sexe est l’une des  rares maladies qui tue lentement mais très surement. En effet cette maladie se manifeste par le désir insatisfait de pénétrer tout ce qui passe par les yeux , que dis-je,  de coucher avec toutes les filles car TOUT TROU EST TROU

 

 

Placide Azandé a reçu tout récemment lors des olympiades des dormeurs le grand prix du plus grand dormeur.  Au passage il faut noter que ce grand prix lui a été attribué  grâce à un profond sommeil lors d’une grande  réunion en présence d’un autre maire. A ce niveau il faut noter que le sommeil était tellement profond que notre adjoint  au maire dormeur ne s’en est aperçu que lorsque sans vitesse initiale il s’est retrouvé au sol.  Finalement il a été ramassé que dis-je relevé du sol par les secouristes qui avaient pensé à une crise : quelle honte, quelle horreur !!!!!


Au fait revenons à notre sujet, l’adjoint au maire en question, encore lui, d’après les résultats des analyses réalisées dans un grand cabinet de soin que nous avons eu l’indélicatesse de retrouver fortuitement dans ses archives  souffre malheureusement de ce mal qui est à un stade très avancé.

 

Sinon comment comprendre que notre champion dormeur au sein de cette mairie couche avec deux agents en fonction dans cette  institution. Le garage du maire et les bureaux sont transformés en ring. Les deux agents en question sont devenus la risée. Le bureau du dormeur est un véritable BAISEDROME. Qui veut comprendre peut bien pousser sa curiosité en posant la question au divan, aux fauteuils et au lit de sa salle de repos.

 


Impossible mais vrai ! Comme si cela ne suffisait pas une stagiaire affectée au secrétariat administratif qui devrait normalement commencer son stage depuis bientôt un mois est retenue par ce dernier, mais pourquoi ?

 

En fait monsieur champion dormeur  oh ! Monsieur l’adjoint au maire  profite allègrement de notre charmante stagiaire qui suit des cours de cuissage. Que voulez-vous quand  mademoiselle  s’y plait bien et trouve du plaisir. Franchement il faut avouer qu’il s’agit là d’une largesse du maire qui n’a pas frappé fort.

 

En tout cas pour ce qui nous concerne nous n’admettrons jamais que notre mairie soit le théâtre de scènes macabres.


 

 Monsieur l’adjoint au maire quand on n’a rien à dire la meilleure façon de parler est de se taire !

A bon entendeur salut !  

       

 

LIRE ET DIFFUSER A PROFUSION.

 Joignez-nous au: (00229)  94924589- 93656987

Envoyez un mail au : abahoanamonho.mijawénouwé@gmail.com



12/07/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres