Houdé Valentin, et maintenant?

Yayi a fait ci, il a passé de l'argent au Bénin quand il était au Togo etc. Voici les conneries que Houdé débitait aux Aizos dans l'Atlantique pour les détourner de Houngbédji, son ami de toujours. Il a comme Candide vendu l'Atlantique aux aventuriers en croyant une récompense judicieuse. Il a été baisé par Yayi Boni sur toute la ligne et ne se contentera que d'une petite portion de chargé de mission de merde que le Tchabe a bien voulu lui donner avant de le servir sur l'autel des audits tant au MJSL et au MCRI en réclamant sa citation devant la justice de notre pays.

 

Aujourd'hui, Houdé est fini par cette alliance avec des Nagos sans parole qui l'ont réduit en particule négligeable dans le schéma politique de notre pays. Difficilement, il a été élu dans sa commune de Ze dans laquelle Yayi Boni a deversé des milliards distribués aux citoyens chaque matin par Amandé Moussa, son homme de main dans la commune.

 

A l'avenir, Houdé réfléchia par deux fois avant de se lancer dans un soutien azimut pour faire plaisir au Général Mathieu Kerekou par lequel il jure. Houdé ne sera jamais rien dans le coeur de Yayi Boni qu'il a fabriqué en politique et qui l'a dribblé totalement lui préférant le médécin inutile au pays Alexandre Hountondji qui a vite fait de le diaboliser au niveau du pasteur président qui pour le mater a délégué le jour du congres du RPR, le parti de Houdé Valentin, au niveau de la 6e Circonscription (Calavi, Ze, So-Ava) une forte délégation du FCBE pour aller remercier les populations.

 

Au sommet, la traitrise, la roublardise et la mesquinerie ont élu domicile surtout dans le coeur de ces petits fréluquets n'ayant jamais imaginé ce pouvoir ramassé par terre par lassitude de la population face aux vieillesvoitures politiques.

 

 

Houdé, tu as supporté Yayi Boni, non, et maintenant?



30/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres